La femme Gémeaux
La femme Gémeaux
Elle garde longtemps un air de jeunesse et une taille fine. Elle est naturellement jolie, son regard est vif et le visage triangulaire. Elle a un côté ‘’garçon manqué’’ qui ne plaît pas aux hommes. Ils ne la trouvent pas sexy. De plus, elle est agressive et n’arrive pas à le cacher. Beaucoup d’hommes ne la voient que comme un objet de décoration.
La géminienne est très proche de l’homme du même signe du point de vue du caractère. Elle adore et raffole du blue jeans et arbore les cheveux courts. Son attitude est brute et brusque.
Sa personnalité
- La native du Gémeaux change d’humeur comme on change de chemise. Elle est suffisamment capricieuse et fantaisiste dans ses actes.
- Elle affiche un air candide et naïf trompeurs. En réalité, elle s’empresse d’émettre des jugements hâtifs. Elle n’est pas toujours consciente du tort que ses moqueries causent à autrui. Elle a toutefois l’honnêteté d’assumer les conséquences de ses actes.
- La femme Gémeaux n’a de respect que pour l’autorité, surtout si elle est supérieure à la sienne. Elle est déstabilisée lorsqu’on devine son manège et évite son piège. En ce moment seulement, elle est disposée à jouer cartes sur table.
Sa santé
Tout dépend de son état psychologique. En fait, lorsqu’elle est surchargée par ses problèmes affectifs, la géminienne se porte très mal. Elle souffre de toutes sortes de maux : migraine, douleurs diverses, ennuis gynécologiques, maux de gorge. En revanche, elle se porte comme un charme lorsque son horizon psychologique est dégagé. Ses maux physiques sont en relation avec son sale caractère que lui reproche son entourage.
A l’instar du géminien, elle connait des problèmes respiratoires même si son véritable point faible demeure son système nerveux cérébral.
- Elle doit éviter : l’alcool, le tabac, les nuits blanches, trop d’excès.
- Elle doit éviter l’ennui et la solitude durables à cause de ses tendances dépressives sinon « le remède sera pire que le mal »
Ses perspectives
Elles savent chercher et trouver des choses, des gens, sonner aux portes. Elles sont parfaitement en mesure de rivaliser avec les hommes pour tous les métiers et leur mémoire est bonne. Leurs métiers de prédilection sont : chargées d’enquêtes, journalistes, attachées de presse, speakerines, professeurs, interprètes, traductrices.
Ses amours
La géminienne voudrait bien avoir une vie amoureuse comme tout le monde tant que son partenaire ne l’ennuie pas. Mais son caractère tempétueux la dessert ; sur un coup de tête (souvent sans le penser) elle peut tout plaquer. A l’usure, le conjoint peut également recourir à la formule « Restons bons amis ».
La fidélité n’est pas son domaine d’excellence et elle a intérêt à se marier « par amitié » avec quelqu’un qu’elle estime plutôt que par amour. Elle est intelligente, intuitive et bonne conseillère. Elle n’est pas très démonstrative en amour ni trop portée sur le sexe. Elle aime à sa façon et pense que tout n’a pas besoin d’être dit. Elle accepte facilement le divorce et n’a pas grand mal à s’adapter au célibat.
La femme Gémeaux connait les mêmes compatibilités que son alter masculin avec les autres signes.