Le Scorpion au masculin
Le Scorpion au masculin
Sa nature trouble, ses yeux et son regard déroutent. Si le diable avait un regard, ce serait certainement le sien. Il sait varier son regard lorsqu’il veut séduire ou réduire à sa volonté. Rien n’échappe à son regard qui dissèque tout ce qu’il voit.
Physiquement, le Scorpion a un corps trapu, musclé, il déborde d’énergie et ses mains sont très puissantes. Quant à sa beauté, les deux extrêmes coexistent :
- Il soit très beau comme Alain Delon ;
- soit laid et moche mais d’une laideur qui ne repousse pas.
Le nez est imposant, les cheveux drus, les dents aigues comme celles d’un loup. A la fois tendre et brusque, il a un pouvoir irrésistible sur les femmes.
Sa personnalité
Le natif du Scorpion ne sait pas faire les choses à moitié. Quand il veut être dur, il est très dur, impitoyable, cruel, jaloux et agressif. Il se plaît à manipuler les autres et leur faire faire ce qu’il veut. Mais lorsqu’il veut bien mettre de côté ses penchants obscurs, il devient un être très dévoué, capable de donner corps et sang pour une bonne cause. Il est très perspicace et trouve rapidement votre point faible. La philosophie et la science l’intéressent au plus haut point. On lui reproche cependant de ne pas être flexible dans ses opinions.
Il est très difficile de savoir ce que pense ou ressent un Scorpion. On ne peut les juger qu’à leurs actes. Ils entretiennent les secrets et les mystères et pensent ainsi avoir un coup d’avance sur les autres.
Sa santé
- Il a une santé inoxydable et peut être quand il voit des gens tomber malades tout le temps. Même quand il souffre de mille maux, il trouve la force de se relever et de continuer ce qu’il faisait.
- Il puise sa force dans sa sexualité et est reconnu comme un amant plutôt endurant. Enfin, lorsqu’il n’est pas préoccupé ou angoissé.
- Il doit prendre garde aux maladies vénériennes, aux hémorroïdes, aux rhinites et à la sinusite.
- Il est doué pour les arts martiaux, la boxe et le tir à l’arc. Il ne prend pas de poids et surveille son alimentation.
- Ce Scorpion qui mène une vie « spartiate » est à l’opposé de l’autre qui se laisse aller à toutes ses pulsions. Mais dans tous les cas, ses problèmes sont plus psychologiques que physiques.
Ses perspectives
Il peut être psychiatre, psychologue, chirurgien, dentiste, médecin, vétérinaire, chercheur scientifique, criminologue, occultiste, politicien, syndicaliste, artiste. Ce révolté veut changer le monde fait preuve d’une audace rare. Le danger l’excite mais peut le conduire également à l’auto-destruction. Il n’accepte jamais l’échec ou la défaite.
Ses amours
Malheur à la femme qui tombera dans ses nasses ; il prendra beaucoup de plaisir à la faire et à la voir souffrir. Ses amours ne sont que succession de tourments et de déchirements. Il cherche une femme « pure » qui soit à son niveau, donc obscure comme lui.
Il y a chez l’homme Scorpion un élan très poussé vers la misogynie. Que ce soit le signe qui fournit le plus d’homosexuels n’est peut-être pas anodin.
Le Scorpion et les autres signes : rapports mitigés avec le Bélier, le Gémeaux, complices avec le Cancer. Entente sexuelle avec le Taureau et complémentarité avec la Vierge.