Le Verseau au masculin
Le Verseau au masculin
Il a une face d’ange avec un regard naïf et bon. Il ressemble à un « intello » avec son petit nez rond, ses cheveux légers et son front haut. Des fois, il a l’air ailleurs, le regard dans le vide. Son corps est mince, la démarche fébrile. Il est naturellement beau, élégant, intelligent et drôle. C’est ainsi qu’il séduit, jamais par la brutalité.
Sa personnalité
- A l’instar du Gémeaux, il n’est pas facile à diagnostiquer. C’est un être de « paradoxes et de contradictions ».
- Toutefois, il est constant qu’il est quelqu’un d’indépendant, d’éclairé et de curieux. Il a le sens des valeurs et notamment l’amitié et la bonté.
- C’est un individu d’abord cérébral qui ne pense que par la raison et l’intelligence. Il est donc parfois incohérent et crédule.
- Ils sont indifférents à l’argent et peuvent perdre une grosse fortune sur un claquement de doigts. Ils aiment que tout soit tracé et planifié, sans surprises ni imprévus. Ils mettent du temps à prendre leurs marques sociales car timides et solitaires.
- Ce sont des passionnés inconditionnels de science-fiction.
Sa santé
Il n’est ni inoxydable, ni inépuisable. En fait, il est ce qu’il y a de plus fatigable. Epuisé, il aura souvent des malaises, des vertiges, des pertes de conscience subites. Sa circulation sanguine n’est pas bonne et l’expose à des ennuis tels l’ulcère et les hémorroïdes. Son émotivité à fleur de peau peut lasser son cœur et ses artères.
Il doit craindre sérieusement des risques moteurs comme la paralysie et l’hémiplégie. La vue n’est pas excellente non plus. Il peut connaitre également des accidents de voiture non parce qu’il conduit mal, mais vite. Sa colère est ‘’douce’’ et il doit s’employer à bien dormir. Absorbé par son travail, il en oubliera souvent de manger. Il doit manger un peu de tout.
Ses perspectives
C’est un excellent bricoleur qui excelle dans tous les métiers artisanaux. Ou, lorsqu’il daigne suivre les enseignements scolaires, il sera ingénieur, technicien, chercheur, électronicien sans oublier les sciences de l’homme. Il n’est pas rare qu’il soit un vrai génie car ses idées sont révolutionnaires. Il n’est pas rare non plus de voir cet individualiste acharné vivre en marge de la société. En politique, il serait très vulnérable.
Ses amours
Plus amoureux de sa liberté que de n’importe quoi d’autre, le natif du Verseau s’évite d’aimer pour ne pas s’aliéner. Devant un engagement, il trouvera plus d’une raison pour se défiler, quitte à être malheureux. Entre des aventures sans lendemain ou des randonnées sensuelles avec des femmes mûres et inaccessibles, il ballotera. Il choisira finalement un mariage d’amitié, plus digeste pour lui. L’union libre lui convient aussi parfaitement.
Dans ses relations d’amour avec les autres signes, le Verseau devra éviter le Verseau, le Poisson, le Lion et le Cancer. En revanche, avec le Bélier et le Sagittaire, il ne s’ennuiera pas.